Les choses les plus bizarres sur lesquelles vous pouvez parier

En 1989, un homme a placé un combo de paris de fous. Il croyait que Cliff Richard serait anobli avant l’an 2000, que U2 resterait ensemble et continuerait à faire de la musique après le tournant du millénaire et que EastEnders et le soap australien Neighbours continueraient aussi à faire des shows après ce tournant.

Quand le bug du nouveau millénaire n’a fait aucune réelle différence dans la vie de qui que ce soit et que tous ces paris se sont réalisés, onze ans après qu’il les ait placés, vous pouvez imaginer le plaisir de l’homme de pouvoir encaisser sur son pari de £30 placé à 6,479/1. Il est reparti avec 194 400 livres sterling, alors vous êtes peut-être en train de lire ceci et vous avez peut-être envie de faire vos propres paris fous. Voici quelques-uns des meilleurs que vous pourrez trouver :

Quand la vie extraterrestre sera t’elle prouvée ?

Peut-être presque aussi populaire que les paris sur le retour d’Elvis sont les paris basés sur l’idée que l’existence de la vie extraterrestre va être prouvée. Étant donné que l’Observatoire spatial Kepler a été utilisée pour suggérer qu’il pourrait y avoir jusqu’à deux milliards de planètes dans notre seule galaxie qui sont capables de supporter la vie, il faudrait être particulièrement fou pour croire que nous sommes seuls dans l’univers. À mon avis, il ne s’agit donc pas de savoir « si » nous allons découvrir la vie extraterrestre, mais « quand ».

Il est probable que je ne soit pas le seul à croire en cette hypothèse, c’est pourquoi les bookmakers ont tendance à offrir des paris sur la découverte de la vie dans l’univers. L’importance des probabilités que vous pouvez obtenir pour cette découverte dépend du degré de précision dans lequel vous voulez être au moment où vous pensez que cela se produira. Au moment d’écrire ces lignes, vous pouvez obtenir des cotes de 18/1 pour 2018, 22/1 si cela se produit en 2019 et 1/7 si cela se produit à n’importe quel moment après 2020.

Quand la fin du monde arrivera-t-elle ?

Peut-être que la tension toujours croissante entre Donald Trump et Kim Jong-Un rend les gens un peu nerveux. Après tout, en novembre 2017, la Corée du Nord a « condamné à mort le président américain » pour avoir insulté le Guide suprême. C’est peut-être l’attitude du gouvernement des États-Unis à l’égard du réchauffement de la planète qui inquiète les gens, ou simplement l’état général des choses dans le monde. Quelle qu’en soit la raison, les bookmakers vous donneront une occasion de prédire quand le monde va s’écrouler.

C’est peut-être le pari le plus bizarre qui existe en ce moment pour une raison simple : comment pourriez-vous réclamer vos gains ? L’entreprise ne précise pas ce qu’implique réellement la  » fin du monde « , mais même si cela s’est produit, comment allez-vous devenir un  » gagnant  » ? En quoi serez-vous payé ? Des conserves ? Je n’ai pas été en mesure de savoir combien d’argent les bookmakers irlandais ont pris sur ce pari particulier, mais vous devez les applaudir pour avoir gagné au moins un peu d’argent sur un pari qu’ils n’auront simplement jamais à payer.